top of page

B[r]EF célèbre une année de records en 2023 et se projette vers de nouveaux horizons en 2024.

L'association B[r]EF - Breizh Europe France - a eu le plaisir de partager en assemblée générale les résultats très positifs de l’année 2023 marquée par des réalisations sans précédent et une dynamique collective enthousiasmante. Lors de cette dernière assemblée générale, nous avons, avec fierté, voté collectivement le bilan de l'année écoulée, soulignant ainsi l'engagement et la passion européenne qui nous animent.


2023 : Une année sans précédent

2023 a été saluée comme l'année la plus riche depuis la création de B[r]EF. Ce succès reflète non seulement l’engagement de nos membres bénévoles mais aussi l'impact significatif de nos initiatives sur le territoire breton et au-delà. Notre mission de donner la parole, d'encourager la participation citoyenne et de promouvoir les valeurs européennes n'a jamais été aussi pertinente et même efficace.


Vers les Européennes 2024

Alors que nous entamons l'année 2024 avec ambition et optimisme, B[r]EF est sur le point d'atteindre ses premiers objectifs de l'année dès la fin avril. Cet élan précoce témoigne de notre détermination.D'ailleurs une attention particulière sera accordée aux élections européennes approchantes. Conformément à notre engagement de longue date, nous continuerons de donner la parole et de faciliter le dialogue autour de cet événement démocratique crucial, renforçant ainsi le lien entre les citoyens et les mécanismes démocratiques de l'Union européenne.


Un futur rendez-vous à ne pas manquer

Nous invitons chaleureusement les citoyennes et citoyens de Brest et ses alentours à noter dans leurs calendriers la date du 2 avril prochain, pour un événement spécialement  organisé à Brest par Claire, Josselin et tout un comité de jeunes.


Un engagement 100% bénévole

Il est essentiel de rappeler que B[r]EF repose entièrement sur l'engagement bénévole de ses membres. Cette générosité en temps et en énergie est la pierre angulaire de notre projet et disons le de notre succès et de notre impact.


Ainsi nous tenons à exprimer notre gratitude profonde envers toutes les personnes qui contribuent à nos projets, ainsi qu'à nos fidèles soutiens. Un remerciement spécial à Claire, Elia, Josselin, Sham, Lukas, Ewan, et Jeremy pour cette assemblée générale inspirante et conviviale entre Brest et Rennes (à distance).

L'aventure B[r]EF continue, portée par la détermination de ses membres et de ses soutiens.


留言


Donner votre avis sur l'Union européenne

ENQUÊTE ELECTIONS

2024

bottom of page